Participation au MVH

Marché Vieux Hull – 14e édition
Tous les jeudis de 10h-15h – Du 01 juin au 12 octobre 2017

Réservation – Saison 2017

La prochaine saison du Marché Vieux Hull débutera très bientôt et nous espérons fortement vous compter parmi les partenaires qui y trouveront un intérêt à promouvoir nos produits locaux aux gens d’ici et d’ailleurs.

Pour nos habitués…

Vous devrez nous faire parvenir votre demande accompagnée des paiements proscrits et toute autre documentation pertinente à votre dossier au plus tard le 01 mars 2017.

Pour les nouveaux producteurs…

Vous devrez nous faire parvenir votre demande en remplissant le formulaire de demande par courriel à : info@marchevieuxhull.ca accompagnée de la liste complète de vos produits. Le MVH étudiera votre demande selon les critères établis par notre régie interne et une décision vous sera communiquée.

Si votre demande est retenue nous vous ferons parvenir la documentation nécessaire et vous devrez remplir le contrat et le retourner immédiatement accompagné des paiements proscrits soit 1 chèque de $100 (en date du jour) en guise de dépôt de réservation et 2 chèques afin d’acquitter la balance de votre engagement (en date du 1er mai et 10 juillet 2017).

Le MVH favorise :

La réservation de kiosques aux producteurs artisans de l’agroalimentaire détenant un permis de la MAPAQ tel que;

Maraîchers, horticulteurs, agriculteurs et transformateurs de produits fins du terroir et de spécialités, afin d’en faire un lieu de commercialisation regroupé et rapproché des marchés urbains et pour faciliter le développement de l’industrie agroalimentaire et agrotouristique de la région de l’Outaouais et des environs.

Les produits alimentaires frais, de source locale ou régionale qui sont mis en vente directement aux consommateurs par les producteurs, transformateurs ou artisans, afin de fournir à la clientèle un service efficace, convivial, amical et courtois. Le MVH n’adhère pas à la revente.

Frais de location :

  • 40$ par semaine
  • Vous devrez vous engager dans un contrat de : 20 semaines/ $800 ou 15 semaines / $600 + TVQ/TPS

Tous les exploitant agricoles qui souhaite transiger au MVH devra avoir un permis de vente de la MAPAQ et de plus devra rencontrer toutes les critères selon le guide des exigences de commercialisation que vous trouverez sur notre site.

À noter qu’aucune réservation ne sera considérée sans le dépôt de réservation de 100.00 $ et ainsi que vos deux paiements post datés pour la saison.

Que devez-vous savoir pour être en règle

Formulaire de demande de participation

Tous les jeudis du 01 juin au 12 octobre 2017 de 10h00 – 15h00

Veuillez compléter

Nom du responsable :

Nom de l’entreprise :

Adresse postale :

Tél :

Courriel :

Site web :

NO. Permis MAPAQ :

VEUILLEZ NOUS FAIRE PART DE VOS PREFERENCES :


Participez-vous à d'autres marchés?

Si oui lesquels :

Nombres d’années que vous êtes en affaires :

Liste de vos produits: