POUR VOUS INSCRIRE:

Vous devrez nous faire parvenir votre demande en remplissant le formulaire de demande électronique ci-dessous et inscrire la liste de vos produits. Le Marché du Vieux-Hull (MVH) étudiera votre demande selon les critères établis par notre régie interne et une décision vous sera communiquée. Si votre candidature est retenue, votre formulaire tiendra lieu de contrat officiel. Vous devrez payer la moitié de coût de votre emplacement dès que vous aurez une réponse positive de notre part, et l'autre moitié sera exigible le 1er juillet 2024. Les paiements doivent se faire par virements Interac ou dépôt direct. Nous vous ferons parvenir les détails lors de votre acceptation s'il y a lieu.

Tous les exploitants agricoles qui souhaitent transiger au MVH doivent posséder leur permis du MAPAQ   (Ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation). De  plus ils devront rencontrer tous les critères selon Le guide des exigences de commercialisation que vous trouverez en lien ci-dessous.

Le MVH favorise :

  • Fruits et légumes frais
  • Viande, charcuterie, volaille et œufs
  • Les poissons
  • Produits laitiers et fromages
  • Pains et pâtisseries
  • Confitures, gelées, conserves, ketchup, moutardes et épices
  • Alcools tels que le vin, l'hydromel et le cidre
  • Chocolats et bonbons produits de façon artisanale
  • Produits de l'érable, tels que le  sirop, beurre, tire, boissons alcoolisées ou non
  • Produits de l'apiculture, tels miel, gelée royale et la cire
  • Pomiculture
  • Le prêt-à-manger

Nous sommes heureux d'offrir des emplacements pour les artisans, artistes et écrivains. Le MVH se réserve le droit d'accepter ou de refuser un demandeur, nos places sont limitées.

IMPORTANT - Règlement sur LA REVENTE

Les produits de revente sont permis dans la mesure où:
Le produit en question contribue à diversifier l’offre de produits offerts au marché et vous êtes le seul marchand à offrir ce produit. Vous devez indiquer clairement la provenance du produit.

Les produits de revente ne sont pas permis si:
Un autre marchand qui PRODUIT et TRANSFORME lui-même le produit en question l’offre déjà lors du marché. Les produits de revente provenant de sources locales seront priorisés face aux produits provenant de l’extérieur. Les marchands qui participent et s’impliquent de façon récurrente auprès d’ALEO seront priorisés. Une liste de produits souhaitant être offert en revente devra être fourni aux promoteurs pour approbation .

Frais de location producteurs et maraîchers :

Veuillez noter que le prix est établi pour un (1) espace de 10 x 10, svp ajoutez 10$ par espace additionnel, acheté par le même marchand qui vend la même catégorie de produits.

  • Contrat de 18 semaines à 25$ plus taxes par semaine = $450 plus taxes (TPS: 22,50$ + TVQ: 44,89$) = 517,39$.
  • Contrat de 9 semaines 30$ plus taxes par semaine = 270$ plus taxes (TPS: 13,50$ + TVQ: 26,93$) =  310,43$.
  • Réservation à la pièce ou par semaine = 35$ plus taxes (TPS: 1,75 + TVQ: 3,49$) = 40,24$.
  • Un dépôt de 100$ doit être versé lors de la confirmation de votre acceptation au marché, pour les contrats de 18 ou de 9 semaines.
  • La moitié de la balance sera exigible lors de l'ouverture du marché.
  • Le versement final pour la balance des contrats, sera dû le 1er juillet , payable par virement Interac. Les paiements devront être effectués par virements électroniques à: [email protected] et utiliser: mvh2024 comme mot de passe. Indiquez clairement en commentaire pour quelle(s) dates vous vous inscrivez ainsi que le nom de votre entreprise. Nous vous ferons parvenir une facture.

Frais de location artisans, artistes et écrivains :

  • Contrat de 6 semaines à 35$ plus taxes par semaine (au même endroit) = 210$ plus taxes (TPS: 10,50$ + TVQ: 20,95$) = 241,45$.
  • Réservation à la pièce ou par semaine = 40$ plus taxes (TPS: 2,00$ + TVQ: 3,99$) = 45,99$.
  • Les paiements COMPLETS devront être effectués par virements électroniques à: [email protected] et utiliser: mvh2024  comme mot de passe. Indiquez clairement en commentaire pour quelle(s) dates vous vous inscrivez ainsi que le nom de votre entreprise. Vous devez faire votre virement lors de la confirmation de votre inscription, pour que votre espace soit réservé. Nous vous ferons parvenir une facture.
  • IMPORTANT : Aucun remboursement ne sera octroyé et aucun changement de date n'est permis.

Chapiteau et stationnement :

Vous devez fournir votre propre chapiteau, ainsi que les encrages ou fixations en cas de grands vents. Nous avons une quantité limité de chapiteaux que vous pouvez réserver au coût de 20$ (plus taxes), payable en même temps que votre réservation. Vous devez aller chercher le chapiteau dans l'espace de rangement, l'installer et le désinstaller et le rapporter à l'endroit prévu à la fin du marché.

Les stationnement sont disponibles gratuitement sur le site ou les rues avoisinantes. Notez que vous ne pouvez pas garer votre véhicule sur le terrain du marché à moins que ce soit une remorque réfrigérée ou un camion de rue. Le gardien du stationnement pourra vous indiquer les endroits prévues pour les stationnements.

MVH 2024 - Formulaire de demande de participation à compléter

Aussitôt que vous appuyez sur Envoyez, nous recevrons votre demande. Le système ne nous permet pas d'envoyer un message de réception automatique. Vous aurez de nos nouvelles dans un délai de 24-48 heures.